
Ça y est, c’est la rentrée scolaire, et celle-ci est parfois sources d’angoisses chez nos chers petits.
Souvent, les parents se sentent désemparés face aux problèmes scolaires de leur enfant: manque de concentration ou de motivation, dyslexies, manque de confiance en leurs capacités ou encore difficultés relationnelles.
Les causes de ces problèmes peuvent être multiples mais elles sont fréquemment d »origine émotionnelle. De plus, les attentes des parents et des professeurs peuvent parfois ajouter une pression supplémentaire à l’enfant qui va encore plus se bloquer, devenir de plus en plus nerveux et anxieux.
Quelques séances de kinésiologie peuvent aider votre enfant:
La kinésiologie va permettre un travail en profondeur au niveau des causes émotionnelles qui créent les blocages. Grâce à différentes techniques de ré-équilibration, l’enfant va se libérer de ses barrages et retrouver l’harmonie. Petit à petit, il va redécouvrir son potentiel, gagner en confiance, devenir plus efficace dans la manière de gérer son stress.
Découvrir les causes de ses blocages et les travailler va permettre à l’enfant de retrouver toutes ses capacités et ainsi faire face à ses difficultés.
Cet article fournit des renseignements généraux et ne remplace en aucun cas une consultation chez votre médecin.